Dar Océane sur Facebook

Pour plus d’informations visitez le site Internet du ranch : www.ranchdediabat.com

ranch-diabat-320x240

Fancy a horse or camel output?

Diabat is a small village located 3 km from Essaouira It is located near the new golf Mogador Essaouira. Diabat Ranch is a family business that has existed for 15 years, she decorates your getaway between land and sea along the beach in Essaouira. Diabat is famous because in this ancient village is past Jimi Hendrix.
The ranch has chosen to work with horses or Berber Beards for their docile temperament. It offers several options for equestrian outings to satisfy its customers, it goes from an hour walk (approximately € 18) to bivouac excursions to discover the Essaouira region.
All these outputs are riding with a maximum of 6 people. The ranch offers riding lessons for the uninitiated, some ballads are accessible to people who come riding for the first time and outputs a camel for the less adventurous. Many excursions are initially ranch Diabat. It is possible to go for a day picnic or make an output of several days with bivouacs.
The welcome is warm and excursions are really worth to be done, you’re sure to keep a very good memory.

Document2

Dar Océane sur Facebook

Pour plus d’informations visitez le site Internet du ranch : www.ranchdediabat.com

ranch-diabat-320x240

Envie d’une sortie équestre ou à chameau ?

Diabat est  un petit village situé à 3 km d’Essaouira Il se situe près du nouveau golf de Mogador Essaouira. Le ranch de Diabat est une affaire familiale qui  existe depuis 15 ans; elle  agrémente votre séjour d’évasion entre terre et mer le long de la plage d’Essaouira. Diabat est célèbre car dans cet ancien  village est passé Jimmy Hendrix.
Le ranch a fait le choix de travailler avec des chevaux Barbes ou berbères pour leur tempérament docile. Il propose plusieurs formules de sorties équestres pour satisfaire ses clients, cela va de la ballade d’une heure (compter environ 18 €) à des excursions avec bivouacs pour découvrir la région d’Essaouira.
Toutes ces sorties équestres se font avec un maximum de 6 personnes. Le ranch propose des cours d’équitation pour les non initiés, certaines ballades sont accessibles aux gens qui abordent l’équitation pour la première fois et des  sorties à dos de chameau pour les moins téméraires. De nombreuses excursions sont  au départ du ranch de Diabat. Il est possible de partir une journée pour pique-niquer ou d’effectuer une sortie de plusieurs jours avec bivouacs.
L’accueil est chaleureux et les excursions valent vraiment la peine d’être faites; vous êtes assurés d’en garder un très bon souvenir.

Document2